On Thu, 8 Nov 2012 21:29:26 +0100, Flore Allemandou <flore.alleman...@gmail.com> wrote:
Besoin de quelque chose les garçons ?

— Firefox, what else ?

---------- Message transféré ----------
De : JOURNÉES DU LOGICIEL LIBRE 2012
 Date : 8 novembre 2012 20:32
Objet : [Journées du logiciel libre 2012] Besoin en logiciel pour
Firefox Marketplace
À : flore.alleman...@gmail.com [2]

Bonjour Flore,

 johan (http://2012.jdll.org/user/16 [3]) vous a envoyé un message
en utilisant votre formulaire de contact personnel
(http://2012.jdll.org/user/78/contact [4]) sur Journées du logiciel
libre 2012.

 Si vous ne souhaitez pas recevoir ces courriels, vous pouvez
modifier vos paramètres ici : http://2012.jdll.org/user/78/edit [5].

 Message :

 Bonsoir,

 Je suis en train de faire le point sur les besoins en logiciel pour
les salles d'atelier. Nous avons 8 machines sous Ubuntu dans chaque
salle, sur lesquelles nous pouvons installer des programmes.

 Je dois m'occuper des installations jeudi prochain. Si vous avez des
besoins particuliers en logiciel, merci de me l'indiquer avant cette
date.

 Cordialement,

 Johan Binard

--