Je relais la question sur moz-fr, qui a peut-être une plus large audience...

La réponse intéresse à mon avis tout le monde, aussi bien sur moz-fr que
sur contrib...

---------- Message transféré ----------
De : Xavier Robin <xavier.ro...@bluewin.ch>
Date : 12 novembre 2012 09:25
Objet : [gOz contrib] Fwd: Forum Geckozone
À : cont...@geckozone.org

Bonjour à tous,

Le forum est toujours out, j'avais cru comprendre qu'on avait pu
récupérer les données et mettre la main sur les DNS, est-ce bien le cas?

Quelle est la prochaine étape et qui peut s'en occuper ? Les
utilisateurs commencent à s'impatienter, je vous transmet un message reçu...

Désolé de ne pas pouvoir faire grand chose moi-même, je n'ai la main que
sur les extensions qu'on a décidé de ne pas migrer.

Bonne semaine,
Xavier