Merci Pandark !

Mon avis personnel est qu'il faudrait plusieurs pages, plutôt qu'une liste un peu abrupte de projets. On peut imaginer une page "Participer" qui répondrait à la question "Pourquoi participer", à la fin de laquelle on trouverait un lien du style "Ok, vous m'avez convaincu, qu'est ce que je peux faire ?" vers une page qui répondrait à la question "Comment participer". Là, on mettrait nos 5 groupes différents, et éventuellement la liste des projets (mais je trouve qu'en vrac comme ça ça risque de ne pas être lu et de seulement alourdir).

Qu'en pensez-vous ?