De: Elisabeth Laude <ela...@mozilla.com>
À: moz-fr@mozfr.org, paris-...@mozilla.com
Cc: Lori Jashinsky <ljashin...@mozilla.com>, Lisa Gray <lg...@mozilla.com>
Envoyé: Fri, 07 Dec 2012 01:48:54 -0800 (PST)
Objet: Updated => Re : Cette fois-ci c'est la Bonne : Fête pour Noël ! o/

Dear all,

Finalement, nous avons réussi à avoir l'extrême honneur d'inviter les bénévoles
à une soirée pour fêter Noël.
Les salarié(e)s de Mozilla sont aussi invité(e)s ;-)

Ce sera le Jeudi 13 Décembre à partir de 19h00 à Aboukir ( Métro Sentier ) .

Please, veuillez vous inscrire rapidement sur ce doodle:

http://www.doodle.com/6vz4fzhwpiheqvrgPour que je puisse organiser au mieux la
logistique

Cheers !

GROS Post-Scriptum : Il y a un ascenseur là-bas.
 Malheureusement je ne dois pas vous fournir le code.
Néanmoins, si des personnes ont du mal à monter les deux étages ( Je pense aux
handicapé et aux femmes enceintes hein )
Je ferai la Groom \o/