Salut,

la traduction de Firefox OS en français est presque complète mais il reste quelques chaînes sur lesquelles j'hésite encore. 45, précisément, dont une bonne partie sont les noms de sonneries. (Je crois que personne n'a encore eu le courage de s'y atteler, ni les italiens, ni les espagnols, ni même les brésiliens)

Je les ai rassemblées ici https://frenchmoz.etherpad.mozilla.org/FirefoxOS
Si vous avez des idées, faites-vous plaisir, proposez :)

Même pour les traductions existantes qui se trouvent ici https://hg.mozilla.org/gaia-l10n/fr/, toute proposition d’amélioration est évidement bienvenue. J'essaie de faire tourner une build avec la loca fr à jour sous Ubuntu 64bits, pour dégrossir les nombreuses chaînes trop longues, je suis un peu en galère.

À plus,
Théo