Hello geeks
Bravo pour cet événement qui semble avoir eu un succès au-delà des prévisions avec un paquet de participants et des apps nombreuses. Bravo à toute l'équipe qui a préparé et géré l'organisation l'accueil et l'aide aux participants. Comme j'ai suivi ça de loin je voudrais savoir si vous avez pensé à un "réservoir" d'applis réalisées à l'occasion (abouties ou seulement entamées) qui puisse être une ressource consultable, (j'imagine que toutes les applis ne sont pas encore sur le fx marketplace). ça peut être une simple liste d'applis avec une brève description et le contact du développeur, à défaut du lien vers l'appli utilisable elle-même. Il arrive souvent dans ce genre de trucs que de bonnes idées de réalisations restent en friche voire oubliées alors que dans quelque temps quelqu'un pourrait désirer reprendre le travail commencé et le poursuivre. D'où l'intérêt d'un petit réservoir (aussi témoignage du succès de l'événement)

hop
- Goofy

--
Think Global, Make Locales