Hello

Ne pouvant rester jusque 20H au taff  ... et vu l'annonce tardive , j'aurai
un peu de retard ... excusez m'en d'avance.

tchuss,

2013/2/6 clarista <clarista.mozi...@gmail.com>

> Bonjour tout le monde,
>
> Pardon pour ce mail de dernière minute, mais entre le Firefox OS App Days
> et le Fosdem, j'ai été un peu débordée.
>
> Je vous propose de faire notre réunion mensuelle ce mercredi soir à 20h
> sur le canal IRC #mozfr ! Venez nombreux !
> Je vous rappelle le PAD où vous pouvez suggérer les sujets que vous voulez
> voir abordés : https://etherpad.mozilla.org/reunion-mensuelle-mozfr
>
> Et surtout, le PAD que vous devez tous remplir, avec vos contributions :
> https://etherpad.mozilla.org/mozfr-cequiestfait !
>
> Biz

> [...]

              \\          //             -= *Achraf FOUWAD* =-
              \\  -    -  //             -= *GNU/Linux Sysadmin* */ Mozilla
Reps* =-
              (  @ @ )             -= *+33 7 61 17 45 10 -*
a...@mozilla-community.org =-
--oOOo-----(_)-----oOOo -=*Be the change you want to see in Mozilla -