Salut,

Je viens de mettre à jour notre installation de Dotclear pour passer en 2.5.

Un fichier css avait été modifié sur le serveur et empêchait la mise à jour, il s'agit de:
themes/ductile/style.css

Je l'ai réinitialisé et j'ai mis une copie du fichier modifié dans le même dossier, il s'appelle style24.css

Je pense que c'est jérémie qui avait fait ces modifications de style, je le laisse donc voir si elles sont à réappliquer ou pas.

Quand vous vous connecterez sur l'interface d'admin, s'il y a des bugs de présentation, pensez à faire un ctrl+R dans votre navigateur pour rafraichir le cache avec les images/css de la nouvelle version de Dotclear

A+

Pascal