Chers tous,

J'ai réservé le premier étage du "Sunset Boulevard" ce mardi 2 avril.

L'adresse:
26 boulevard Poissonnière
75009 Paris
*Métro Grands Boulevards (sortie 1)*
 01 42 46 13 22

Vous pourrez y aller à partir de 19h, en prononçant le mot magique
"Mozilla".

Je vous attends nombreux, ainsi que les managers, pour payer leur tournée :D

Venez vêtus d'un t-shirt Mozilla, et munis de vos meilleurs souvenirs.

Biz

Clarista