Date: Fri, 21 Jun 2013 00:10:03 +0200
From: cont...@rudloff.pro
To: moz-fr@mozfr.org
Subject: Re: [Moz-fr] Bon Plans Paris

    J'en profite pour dire que j'ai un autre engagement vendredi soir et
    que ce n'est donc pas la peine de m'attendre.

    Je serais par contre là sans faute samedi et dimanche.

    Bonne soirée.

    Le 20/06/2013 17:53, Pierre-Louis AUGEY
      a écrit :

                Rassurez-moi, je suis pas le seul qui va arriver à
                  la bourre ? Mon train arrive en gare de Lyon à
                  20h07...

              Si j'arrive trop tard pour la dégustation des spécialités,
              je garderai ma Praluline qui est une spécialité de Roanne
              :)

            Il y aura-t-il une bonne âme pour me faire un résumé
              des discours du lancement ?

            En tout cas, je souhaite une bonne visite à tout ceux qui
            arrivent tôt le vendredi. Espérons que le temps soit propice
            à vos déambulations.

          A demain,

        Pierre-Louis (pl6025)

        Le 20 juin 2013 17:43, Monique Brunel <monique.bru...@gmail.com>