Bonjour Vince,

il est possible de choisir le compte avec lequel tu souhaites envoyer
ton email.
Dans les paramètres de comptes, en cliquant sur le nom d'un compte, tu
peux voir tout en bas une liste déroulante avec tous tes serveurs smtp.
Choisis donc le serveur que tu veux pour chacun de tes comptes.

Ensuite, lorsque tu écris un email, choisis le compte "De" que tu veux :
le serveur smtp choisi plus tôt sera utilisé.

Erwan