---------- Message transféré ----------
Date : 21 septembre 2013 21:02

**
Bonjour,

   Le problème signalé courant mai 2013 (problème de non respect de
l'interdiction d'imprimer les pdf par pdfviewer) n'a toujours pas été
résolu.

   Je suis donc dans l'obligation de ne plus donner suite aux requêtes
faites depuis Firefox et j'en suis sincèrement désolé.

   J'ai toujours apporté mon soutien aux logiciels libres dont Firefox est
l'un des piliers, mais pour moi c'est un réel problème.

   Y a-t-il une vraie volonté de respecter les standards d'Acrobat sur les
indicateurs d'interdiction d'impression ?

   Je n'ai malheureusement pas les compétences pour remédier à cela moi
même.

   Merci de me tenir informé des suites données à ma requête.

   Sincères salutations.