Un stand de dégustation de fromage (et de pif ?!), oui !

Du coup je pensais passer à la fromagerie avant de partir jeudi matin,
mais il faudra un endroit pour stocker tout ça, vous avez des idées ?
Au niveau vin je ne suis pas vraiment connaisseur, mais si vous avez
des idées de trucs à ramener, je peux peut-être trouver ça !

Je réfléchissais à des jeux typiquement français qu'on pourrait
ramener, et les seuls qui me viennent en tête sont un peu volumineux
et/ou lourds: (pétanque, palais breton ou vendéen), j'en oublie (je
pense à des jeux qui peuvent être un peu dynamiques et ou on se marre)
?

Au plaisir de vous voir :)

Alexis