Hello :)

(je réponds pour tous à une question de clarista : "est-ce que ce sera seulement sumo ?")

Pour Sumo c'est une proposition de Rosana Ardila, mais je n'ai évidemment aucune objection, tout au contraire, si le même week-end réunit aussi les volontaires pour une session de loca MDN, Verbatim etc. Ce seraient toutefois des "tracks" parallèles je pense, sans étanchéité évidemment, on peut passer de l'un à l'autre et je suis bien placé pour le savoir, mais les ateliers s'ils sont multiples seront distincts. Par exemple sur Sumo on se fixe un objectif du genre "traduire/mettre à jour tous les articles impactés par Australis", sur MDN ce serait "Traduire/mettre à jour/réviser tous les articles d'aide à la création d'apps pour FxOS" (ce n'est qu'un exemple) et Théo et Benoit feraient une session plus techie d'initiation aux malices de mercurial pour recruter un troisième larron voire un quatrième mousquetaire.

D'autres pistes sont possibles, ce ne sont pas les tâches de localisation qui manquent.

Notez que quant à moi, n'étant pas reps, je n'organise rien véritablement (une infirmité de naissance du côté du lobe cartésien), je me contente de faire la mouche du coche, je suis référent si ça vous convient mais chef de rien. Donc si vous souhaitez joindre d'autres sessions de l10n au week-end de (probablement) fin avril, levez la main, invitez, prévoyez un objectif, un budget etc. en vous coordonnant avec Rosana Ardila ou clarista qui connaissent la manœuvre.

hop
-- Goofy