Salut à vous,

Je suis toujours partant, et j'ai une voiture (une petite C1, 4 places
"confortables", 5 places pour les braves)! Faites-moi donc signe pour le
covoiturage, au moins Axel et Andrée, c'est ça?

Si quelqu'un veut bien me prêter une petite place le soir, je suis preneur!

C'est mon premier event Moz, il faudra briefer le noob que je suis pendant le
voyage, ou avant. :)

Cédric