Bonsoir/Bonjour à tous,

J'ai vu que l'on recherchait toujours quelqu'un pour la sonnerie du Firefox
OS (que pour les message ou pour l'appel entrant aussi?). Car bossant dans
la création de jeux vidéo, je connais quelques personnes capable de faire
de bons petits trucs. Mais je suis aussi en contact avec Peter Conz Connely
- compositeur musique pour le fameux jeux Tomb Raider et Watch Dog. Je
pourrai lui parler de cette petite mélodie, il "nous" (une équipe avec qui
je travaille) à aider pour la conception de musique pour un jeu totalement
Open : gratuit et ouvert dans la conception à tous.

Bref donc je ne pense pas qu'il soit fermé à l'idée. Mais j'aimerai savoir,
s'il sera possible par la suite de créer un petit coup de marketing, pour
dire que c'est telle compositeur qui a participé (et notamment celui de
Watch Dog - le jeu de pirate informatique...) ou je ne sais quoi, histoire
de marquer le coup. Et de montrer de la reconnaissance pour ce gars.

Sinon, l'idée de proposer à un petit nouveau dans le domaine me plait
aussi, dans le sens où ça permettrait à certain de participer à un grand
projet - une sonnerie écouter par beaucoup de monde, et d'avoir
concrètement un truc à noter dans leur CV.

Kant1