Bonsoir à tous

Je ne me rappelle plus avoir vu passer le mail sur le sujet, donc j'en
refais un.

Je pensais pour demain, donc pour l'apéro des nouveaux, de faire une petite
démonstration rapide sur les moyens de contribuer, du moins vis à vis de la
traduction et un peu autour (ce qui touche à ma courte expérience pour le
moment). Bien sûr, après l'apéro comme la dernière fois.

J'ai pas mal traduit le discours de Mitchell Baker (video du dernier
summit) et ça m'a un peu inspiré. Du coup je pensais utiliser des passages
(court) pour lier "l'agréable" à l'utile. Et parler un peu de mon
expérience, donner mes impressions en tant que nouveau, et bien sûr
quelques détails.

Dites moi ce que vous en pensez?