Bonjour à tous,

Je passe mon (très important) concours Dimanche 6 avril, d'où une petite
absence de ma part en ce moment. Je suis en effet très occupé par des
révisions intensives.

Mais après cette date, je serai parfaitement disponible pour aider au
lancement d'Australis en français. Comme Nicolas, j'ai mes vacances du
14/04 au 28/04, ce qui me permettra de travailler activement sur n'importe
quel projet pour Mozilla.

Kant1