Le 2014-04-07 16:39, Antoine Turmel a écrit :
On doit réserver nos billets de train rapidement ?

voui, ça devrait être fait !
Pendant que j'y pense amenez votre ordinateur perso ou faites-vous en prêter un parce que bizarrement, il n'y en aura pas à disposition chez Mozilla (seulement des machines spéciales pour les développeurs configurées pour leurs besoins, on n'y accède pas)

hop
-- goofy