Oh mille merci à toi Tristan. Je vais te confier un secret: tu fais partie
de ceux qui m'ont boosté et qui ne manque jamais d'injecter une dose de
ginseng soit par un gros retweet, un article de blog ou un simple "bravo"
mais combien apprécié! Eh bien voilà. Retour des compliments à l'envoyer.
And cheers
Ibrahima