J’adhère aux propos de Flore, passer par les MozSpaces locaux et les
Reps est vraiment pratique. C'est certes organique mais efficace.

Et je pense qu'ajouter des méthodes de suivit de ces évènements pour
Mozilla serais surement judicieux en effet nos Reps sont très précieux
et font un travail localisé et décentralisé incroyable!
Il faut juste pouvoir faire remonter les info à Mozilla facilement et
efficacement à mon sens.

Passer par les MozSpaces locaux me semble être une possibilité.

Car toute les tentatives de centralisations mènent à de bien lourd
écueils à mon sens et parler de Web/Internet en centralisant c'est bof. :)