Bonjour Noé,

Il est effectivement trop tard pour proposer un atelier Webmaker,
malheureusement.

En revanche : quelqu'un serait-il motivé pour aller représenter Mozilla
là-bas ?
Si tel est le cas, je peux contacter la mairie d'Ivry pour vous et voir si
on peut avoir un stand. Je vous fournirai aussi quelques goodies.

Biz

Clarista