Je suis normalement disponible ces deux jours mais attendant une ou deux
réponses d'embauche d'ici la semaine prochaine. Je ne peux pas confirmer
pour le moment - je ne connais pas encore mon planning.

Pour ce qui est de Webmaker je suis en train de découvrir (entre mes
examens de fin d'années). Et je me suis inscris au Webmaker Training.

J'ai des capacités de bidouillage du net - ayant déjà utilisé Thimble, et
suis capable de m'en sortir avec une activité mais je reste un novice. Ma
question est : va-t-on créer nos propres activités ou plutôt les baser sur
ce qui a déjà été fait sur Webmaker ?
Sinon j'ai quelques connaissances en infographie (conception 3D, graphisme
2D, animations, et un peu de scriptage basique) si ça peut être utile ?