ça me convient tout à fait.

C'est grâce à geckozone que j'ai peu à peu découvert d'autres facettes du
libre (on commence par Firefox, puis on découvre Thunderbird dans la
section d'à côté, et enfin on débat en tribune libre). Le forum sur SUMO
rends moins évident cet aspect utile à la promotion du libre. De plus, le
volume de question que nous traitons réussi sans trop de problème à être
traité via pbpbb, il n'est donc selon moi pas encore justifié de passer à
un système plus "perfectionné".

Merci d'avoir réagi rapidement ;-)

Vincent (caméléon)