Bonjour Christophe,

J'ai rencontré le même problème après avoir fait plusieurs modifications de panier et de checkout.
Je crois bien que leur site est buggué.
Quoiqu'il en soit, le meilleur moyen d'y remédier, c'est de vider le panier et de recommencer la procédure.
Pour moi,  ça a fonctionné.
Mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de méthodes de livraison, c'est juste un radio bouton à sélectionner.

Au plaisir,
Munto