Bonjour à toutes et à tous.

Ayant déjà envoyé un e-mail concernant la création d'un club Firefox sur
Lille, je reviens vers la communauté pour savoir s'il n'y a pas eu du
nouveau depuis ce temps-là (mon mail date du 22/04/2014).
Aussi, il était question d'organiser une soirée sur ce "thème", avec la
venue d'un employé Mozilla (mail du 23/04/2014) - si quelqu'un a eu vent
de cela récemment, merci de me donner des nouvelles quant à cette venue
et entrevue :-)

Je suis actuellement en vacances, et reprends en Septembre pour deux
années de Master (avant de partir - je l'espère - au loin vers la
fraîcheur Québecoise...). Aussi, si quelqu'un est intéressé pour fonder
un club sur Lille, merci de me contacter pour en discuter.

Merci encore!

++

--
Carette Antonin