Le 18/07/2014 00:36, Flore Allemandou a écrit :

*Sur Facebook: eh oui, car il y aura un groupe facebook à animer (je
sais, je sais...).*
Il faudrait quelques personnes qui ont un compte facebook qui acceptent
d'animer ce groupe (j'ai déjà prévenu Brian que ça ne serait pas
forcément simple à trouver)

Je me porte candidate... j'ai mon propre compte et celui de Mozilla Belgium, je peux en prendre un de plus pour une bonne cause :-)

Et en tant que Rep belge, je ne suis pas certaine d'être utile.. mais je suis à disposition bien-sûr.

Amicalement,
Monique

--
Monique Brunel
Accessibilité et qualité des sites Web | Mozilla Rep