bonjour

Chez amazon, les téléphones sont annoncés et en vente depuis le début de
l'année
mais comme c'est une société Américaine et surtout mondiale.... ;-)

Mais là, c'est le premier distributeur qui a des magasins et des personnes
(humains) comme vendeur avec la possibilité de toucher le produit et voir
des démonstrations
ce qui est différent de la vente par Internet

Christophe

Le 18 juillet 2014 08:48, <mentalo /> <mozill...@gmail.com> a écrit :

> Les articles de presse annoncent cette sortie comme une exclu chez
> Leclerc, mais Amazon
> <http://www.amazon.fr/ZTE-Open-Smartphone-Firefox-Qualcomm/dp/B00KKISY3C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1405665703&sr=8-1&keywords=ZTE+Open+C>
> vend aussi ce ZTE avec Firefox OS, par un vendeur tiers a priori en France.
> Ca semble être le même modèle, mais la façon dont est présentée cette
> sortie française me met le doute...
>

> Le 17 juillet 2014 22:16, Flore Allemandou <flore.alleman...@gmail.com> a
> écrit :
>
> J'espère pour vous, les petits belges.

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Groupe : Sector One
Dernier livre disponible : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - WebRIVER - PHP
Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>