On n'a pas de date pour la formation des personnels Leclerc. Seulement le
samedi 30 août pour aller nous-même dans les magasins.
Mais ceci dit, trainer lead, ça ne veut pas dire que tu vas devoir former
les gens toi-même, ça veut juste dire que tu t'engages à coordonner les
efforts de formation et à assurer la liaison entre mozilla et les trainers.
En fait tous ces rôles de leaders sont des rôles de coordination
principalement, qui prennent du temps mais quand on veut, pas de dates
imposées. Au départ, je pensais en assumer plusieurs et en fait, j'ai
réalisé que je risquais de manquer de temps ou de dispo et qu'il vaut mieux
être plusieurs.