Je dirais que les Leclerc les plus adaptés pour ceux qui doivent se
déplacer sont ceux autour de Paris et ça tombe bien, car il nous manque du
monde dans ceux-là.
J'ai complété le pad avec les moyens d'accès aux magasins et c'est pas si
mal desservi en fait. Il y a presque toujours un métro ou un RER à
proximité et puis marche ou bien taxi (ou bus s'il y en a, j'avoue que je
n'ai pas poussé jusque là). Ceux qui ont besoin d'hébergement, en général
il y a des hôtels dans les parages et c'est plus pratique que Paris
(surtout au mois d'août, les hôtels parisiens, je suis pas sûre de trouver
des places).
Pour les horaires, je n'ai pas plus de précisions pour le moment, je vais
demander à Brian et Natalia.
Pour ce qui est du matériel, je demanderai aussi ce qu'il faut prévoir. À
mon avis, beaucoup de choses nous seront fournies.

Jusqu'à quand les mails ? Au moins jusqu'au 30 août. Et pendant mes
vacances, j'aurai accès à internet :p

Flore