Le 24/07/2014 18:46, Monique Brunel a écrit :
Le 24/07/2014 18:32, Flore Allemandou a écrit :
Et sync,
c'est dispo sous Firefox OS ? J'ai pas trouvé comment le mettre sur mon
téléphone et pourtant ça m'intéresserait bien :)

Pas encore, mais il y a de l’espoir
https://support.mozilla.org/fr/questions/996776#answer-562961
La dernière annonce <https://blog.mozilla.org/press-fr/2014/07/17/firefox-os-debarque-en-france-et-continue-son-expansion-sur-dautres-appareils-et-marches/> précisait tel que traduit par la Section presse :

   Mozilla continue à faire évoluer Firefox OS afin d’inclure des
   fonctionnalités telles que (…) ou encore les *comptes Firefox* comme
   manière facile et sécurisée pour les utilisateurs de transporter
   Firefox où qu’ils aillent via des services tels que Firefox
   Marketplacce, *Firefox Sync*, la sauvegarde du contenu de
   l’appareil, le stockage sur le cloud, ainsi qu’un service permettant
   de localiser, contacter ou effacer les données d’un téléphone s’il
est perdu ou volé.
-- Pierre alias Mozinet

Amicalement,
Monique

Le 24 juillet 2014 16:44, Ludovic Hirlimann <ludo...@hirlimann.net
<mailto:ludo...@hirlimann.net>> a écrit :

    On 23/07/2014 18:08, Flore Allemandou wrote:
     > Bonjour à tous !
     >
     > Pour la sortie de Firefox OS, je vous ai déjà parlé du "programme
> imposé" (les magasins Leclerc), maintenant à nous de décider pour le > "programme libre" et à laisser libre cours à notre imagination (dans
     > les limites du raisonnable et de la légalité évidemment).

    Installer Firefox mobile sur les utilisateurs de Android ? Demo de
    Sync ?

    Ludo

    --
    http://sietch-tabr.tumblr.com/