Salut,

Je ne contribues que de temps en temps et ne vais donc pas faire l'affront
de demander un téléphone ^^. Je comptes faire la braderie de Lille, et je
peux donner un coup de main pour le stand si vous le souhaitez.
Pour le ZTE, si j'aide au stand, je pourrais en avoir un à préter pour la
démo, je le laisserais sur le stand et le rendrais à la fin de l'event.

Si jamais il n'y'en a plus, ou que ça ne soit pas possble, je viendrais
alors juste tenir le stand, sauf si évidemment, vous avez assez d'effectif.

Bien librement,

Darkknow aka Van Hede Mathieu;
Président "Légalize Marijuana Belgium"
"Abelli ASBL" - Promouvoir et défendre le Libre
+32 (0)471/60.93.05
NB : Merci de ne m'envoyer des pièces jointes uniquement sous un format
libre et interopérable.

Le 8 août 2014 10:10, Flore Allemandou <flore.alleman...@gmail.com> a écrit
: