Bonjour à tous,

En ce moment sur les forums de Geckozone, dans les sections dédiées à
Firefox OS il y a beaucoup de questions sur le navigateur intégré à Firefox
OS. Où peut-on trouver des informations sur les fonctionnalités à venir ?

Questions / Remarques :
- Pas moyen d'enregistrer les mots de passes
- Pas de modules complémentaires (dont les bloqueurs de pub...)
- Pas de synchro (Sync n'arrive qu'en 2.0 ou 2.1, je ne sais plus
exactement)

Ma propre remarque :
Pour afficher le menu (autre onglet), il faut remonter tout en haut de la
page consulté. Je ne me souvenais pas de ce comportement pour Android.

Ok, c'est en développement, les gens le comprennent bien, mais si un plan
de développement existe, cela permettrait de connaitre les futures
fonctionnalités que nous aurons et cela aide à patienter (ou à essayer de
contribuer).
Le choix du moteur de recherche arrive bientôt. Mais c'est tout ce que j'ai
réussi à trouver comme info.

Merci pour vos réponses sur les ressources à citer pour faire patienter les
gens.
PL