Salut les Mozilliens,

Je vous propose de nous retrouver sur le canal #mozfr
(irc.mozilla.org) jeudi 28 aout à partir de 19:00 GMT (21:00 heure
française / 12:00 PDT) pour faire un bilan de ce qui a été fait et ce
qu'on prévoit de faire.

Les liens :
- la page historique http://wiki.mozfr.org/R%C3%A9union_Mensuelle
- un MoPad pour la réunion
https://frenchmoz.etherpad.mozilla.org/reunion-mensuelle-mozfr-2014-08
- un MoPad pour le bilan
https://frenchmoz.etherpad.mozilla.org/bilan-mensuelle-mozfr-2014-08

Ça serait vraiment bien de remplir les MoPads avant :o)

Ces réunions irc ont lieu tous les derniers jeudi du mois depuis 2012…
sauf les deux dernières années :oD
En gros, il y a eu trois ou quatre de ces réunions si mes souvenirs
sont bons, et puis on a "oublié" de continuer.
Il est temps de remettre ça sur les railles !

Si cette date/heure n'arrange pas un certain nombre de gens, on peut
créer un framadate pour en choisir une autre.

++
Pandark