Clique sur le lien, tu arrives sur une barre de chargement. Cick droit,
menu déroulant qui s'affiche et en bas :

A propos de FlashPlayer

Donc, vi, Flash :)

Darkknow aka Van Hede Mathieu;
Président "Légalize Marijuana Belgium"
"Abelli ASBL" - Promouvoir et défendre le Libre
+32 (0)471/60.93.05
NB : Merci de ne m'envoyer des pièces jointes uniquement sous un format
libre et interopérable.