Bien,

Ce week-end ça risque de faire un peu short pour sortir quelque chose de
bien. On ne sait où l'on va, est-ce que demain il y aurait parmi les
volontaires assez de gens pour discuter sur IRC?

Je peux être là demain ou Vendredi, si jamais il y a plus de monde Jeudi
tant pis vous me raconterez. Le but étant d'établir le plus urgent a mettre
en place et que les volontaire sache se qu'il y a faire...

bisous

Guillaume Reynaert
guillaume.reyna...@gmail.com