De: "Monique Brunel" <monique.bru...@gmail.com>
À: moz-fr@mozfr.org
Envoyé: Mercredi 27 Août 2014 12:42:19
Objet: Re: [Moz-fr] Sortie Firefox OS : magasins Leclerc, résumé, infos

Bonjour,

Le 15/08/2014 00:49, Flore Allemandou a écrit :

> Les téléphones offerts par ZTE : ils sont à vous, vous pourrez en faire
> ce que vous voulez. Mais gardez les en version de base (1.3) le temps de
> la présentation au public. Les gens n'aimeraient pas entendre "Cette
> fonction est super, mais elle n'est pas dispo sur le téléphone que vous
> allez acheter".

J'ai un souci avec mon téléphone : la téléphonie fonctionne,  mais pas
la connexion de données :-(

J'ai un compte chez un FAI belge (Mobile Vikings)... fonctionnement
impeccable avec mon Keon Firefox OS 1.1 que j'utilise depuis près d'un an !
Et c'est évidemment cette carte SIM que j'ai placé dans le ZTE.

J'ai fait tous mes 1ers tests chez moi, donc via WiFi. Ce n'est que
quand j'ai voulu tester en extérieur que j'ai remarqué le problème.
Histoire de vérifier que la carte SIM était toujours opérationnelle,
j'ai tout replacé dans le Keon... et là, accès datas sans problème.

J'avais d'abord la même configuration que sur le Keon, mais par la suite
j'ai testé avec toutes les variations possibles... rien :-(

C'est un téléphone offert donc je n'ai rien à dire, mais destiné avant
tout à des fonctions de démonstration, un smartphone sans accès data
n'est pas idéal...

Si l'un de vous a une explication, une solution...

Amicalement,
Monique

--
Monique Brunel
Accessibilité et qualité des sites Web | Mozilla Rep