Bonsoir,

Note liminaire : j’ai l’immense chance de n’avoir pas eu à mettre les
mains dans un phpBB depuis des années, je répond donc en parfait
ignorant.

On lundi 01 sept. 2014 à 16:53:15 (+0200), Pascal Chevrel wrote:
> De manière générale, il faudrait un thème sympa pour geckozone (des années
> que je le dis ;) ), je n'ai pas le temps ni les compétences pour m'en
> occuper malheureusement, donc si quelqu'un sait faire, qu'il se dénonce :).

Il semble exister de très nombreux thèmes réactifs pour phpBB, certains
payants [1], mais à un tarif abordable, d’autres gratuits [2]. Qu’est-ce
qui empêche d’utiliser l’un d’eux ?

[1]
http://templates-website.net/21-of-the-best-responsive-phpbb3-themes/
par exemple
[2] http://www.artodia.com/phpbb-styles/ par exemple

Clochix

--
Envoyé depuis des Logiciels Libres (Vim, Mutt, Exim4, Debian GNU/Linux)