Bonjour à tous,

J'ai enfin déballé mon téléphone pour le tester et j'ai des petites
surprises. Peut-être que c'est moi qui fait les mauvaises manipulations,
mais au cas où, je préfère poser la question.

Est ce que vous avez déjà eu des soucis avec le bouton On/Off ?
Il se trouve que quand j'appuie sur le bouton On/Off, pour le
déverrouiller, il met beaucoup de temps, ou sinon, il ne fonctionne pas.
Hier je l'ai mis à recharger pour une deuxième fois, et depuis je n'arrive
plus à le démarrer. La seule interaction que j'ai pu faire, a été de le
rebrancher sur le secteur pour voir l'écran Firefox et puis c'est tout avec
la led rouge allumée.

Est ce que j'ai loupé quelque chose svp ?

Néo