Bonjour à tous,

Je suis à la bourre dans mes mails : la rentrée scolaire est un peu dure ;)

Pour les mascottes, on a testé pour vous le week-end dernier : il faut une
voiture, impérativement...

Les 2 Leclerc dans lesquels elle était prévue sont Rueil et Vitry. Il faut
donc 2 volontaires pour aller chercher la mascotte en voiture dans la
semaine et la ramener le samedi soir ou le dimanche. Il faudra voir avec
Clara pour avoir des badges temporaires comme on a fait le week-end dernier.

Dimanche dernier, on a emmené la mascotte au trocadéro en métro, c'était
bien sympa, mais on ne peut faire qu'un lieu à la fois. Il faut repasser
par le bureau, changer de personne et repartir ailleurs. On s'était dit que
le Louvre (avec la pyramide) pouvait être sympa à faire (le bus 39 est
direct depuis le bureau). Montmartre est quasiment impossible car
inaccessible en transport et c'est impossible de marcher longtemps avec la
mascotte...
Il faut une équipe de 4 pour ça :

   - 1 mascotte
   - 1 guide de mascotte (il voit rien ou pas grand chose) qui signale les
   escaliers, les enfants, les obstacles
   - 1 photographe qui prend quelques photos et parle au public
   - 1 personne qui parle au public, distribue les flyers, les cartes de
   visite

Si vous avez plus de questions, posez ;)