Hello,

Alors les animations dans les Leclerc sont confirmées pour ce samedi. Je
viens de voir avec ZTE pour confirmer / rappeler ça à tous les magasins
histoire qu'on n'aie pas les mauvaises surprises de samedi dernier.
Pour les parisiens, il faudrait qu'une personne par magasin vienne chercher
les goodies au bureau. Les paquets sont déjà préparés, il y a juste à les
demander à Clara.
J'ai fait un mail sur la liste hier pour la mascotte, mais je n'ai pas eu
de retour...

Désolée de n'avoir pas mieux suivi, j'ai été pas mal occupée cette semaine.
On a récupéré les enfants, la rentrée scolaire, le boulot...

Bonne journée