Hello est-ce que quelqu'un a pu faire quelque chose en pdf (même un simple
powerpoint converti en pdf) pour Ibos ? Ils sont vraiment demandeurs et ce
serait dommage de passer à côté.
Ca a pas besoin d'être un truc super artistique, magnifique tout ça... ça
peut reprendre les images du flyer (le renard). Mais ce serait bien d'avoir
quelque chose à envoyer.

Bises

Flore