Il doit proposer la mise à jour vers FFOS_FR_ZTE_OPENCV1.0.B02 (noter le
B02 à la fin)C'est toujours la 1.3 mais avec quelques corrections.

Pour la 1.4 c'est sûr car elle n'est pas destiner type de processeur
(dans le ZTE open c).Pour la 2.0 elle devrait être fournis...après
intégration/test de ZTE.

dattaz