Bonjour,

J'ai fusionné les deux entrées wiki et j'ai supprimé une des deux pages.
J'ai redirigé la supprimé vers celle qui est gardée, histoire de ne pas
perdre ceux qui l'ont mise dans leurs favoris.
J'ai ajouté l’itération de septembre à l'ethepad "all" et à la page des
actualités.

Et pour ceux qui m'ont demandé si je venais à ce Mercredi Doc, je ne sais
pas encore, vu que je suis en vacances.

Bonne doc à tous.
Julia

Julia Buchner