On 09/17/2014 12:16 PM, quentin lamamy wrote:

D'après le framadate, nous sommes 4 à chercher un hébergement pour
> [...]

Salut,

Ouais, je confirme, j'ai vu avec mon coloc et j'ai une chambre avec un lit deux places et un salon avec un clic-clac (deux places aussi) libres ! C'est à Montreuil, sur la ligne 9 donc à ~20 à 30 minutes des locaux de Mozilla.
Je provide aussi un double des clés.

Let me know !

--
ensō