Bonjour Julien et bienvenu à toi!

Je crèche pas très loin du 13° près de Bercy dans le 12° à vrai dire et je
suis toujours partant pour rencontrer de nouvelles têtes si tu le
souhaites, mais ne t'inquiètes pas trop pour ça, il y a toujours une
occasion pour rencontrer les mozilliens lors de divers événements aux
locaux ;)

Pour ce qui est du conseil pour la calculatrice je ne pense pas être d'une
grande aide j'apprends en ce moment le Python (étant encore au chapitre sur
la modularité des programmes après avoir vu les conditions, boucle et
def...), mais je vais tout de même télécharger ton appli et jeter un coup
d'oeil sur le code (ce qui me permettra d'en apprendre toujours un peu
plus).

Kant1
@Popzelife