Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais nous serons plusieurs pour
aider ceux qui le souhaitent à surmonter la barrière de la langue.
C'est une occasion unique de pouvoir poser des questions à MoCo, et je pense
que ça en vaut la peine.

J'ajoute que je vois un autre intérêt à cette rencontre: présenter la
communauté francophone à Li Gong. Qu'il voit à quel point nous sommes actifs,
nombreux et soudés. Toussa toussa quoi.

N'hésitez pas à vous inscrire! On se donne jusqu'à 18h et on voit.

Biz.

Clarista