Bonjour,

Geckozone est le forum d'assistance de la communauté, tu peux justement y poser toutes tes questions concernant l'ensemble des logiciels Mozilla.
Voici son adresse : http://forums.mozfr.org/

À plus,
Théo

Le 22/10/2014 19:00, Caramel Mikl a écrit :
Bonjour,
je ne sais pas ou poser une nouvelle question donc jer réponds à ce message. Je viens d'installer aurora, me conseillez-vous de garder firefox quand même?
Quelles sont les différences entre les deux?
Pouvez-vous me dire ou poser une nouvelle question pour les prochaines fois?