On 22/10/2014 19:29, Caramel Mikl wrote:
Bonsoir,
je viens d'installer aurora, me conseillez-vous de garder firefox quand même?
Quelles sont les différences entres les deux?
Merci.
Bonne soirée.

Bonjour,

Aurora est ce que l'on pourrait appeller l'alpha, ce sont des fonctions qui sont plus ou moins sur de tomber en beta, et donc dans firefox. j'insiste sur le plus ou moins :)

c'est moins risqué de l'utiliser tout les jours qu'une nightly, qui peut casser d'un jour à l'autre sans prévenir.

tu trouveras plus d'explications ici:

http://mozilla.github.io/process-releases/draft/development_specifics/

j'utilise aurora et nightly, aurora pour tous les jours, nightly pour les occasions spéciales :)

a+