Merci Caramel Mikl :)

-----Message d'origine-----
De : Moz-fr [mailto:moz-fr-boun...@mozfr.org] De la part de
moz-fr-requ...@mozfr.org
Envoyé : jeudi 23 octobre 2014 09:05
À : moz-fr@mozfr.org
Objet : Lot Moz-fr, Vol 64, Parution 81

Envoyez vos messages pour la liste Moz-fr à
        moz-fr@mozfr.org

ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le sujet
        moz-fr-requ...@mozfr.org

        moz-fr-ow...@mozfr.org

Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin qu'il
soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Moz-fr..."

Thèmes du jour :

   1. Re: Lot Moz-fr, Vol 64, Parution 75 (Caramel Mikl)

Message: 1